

Flamboyante dans sa robe rouge signée Vivienne Westwood, la nouvelle James Bond Girl Bérénice Marlohe n'est pas du genre à passer inaperçue. Il faut dire que la pression était grande pour la comédienne française, qui avait rendez-vous le 23 octobre à Londres avec ses partenaires de Skyfall, pour la prestigieuse avant-première de ce nouvel opus des aventures de l'espion au service de Sa Majesté.
Cependant, la belle Bérénice ne pouvait se limiter à une tenue. Femme fatale sur les écrans qui multiplie les scènes sensuelles simplement par sa présence féline, elle a souhaité se changer pour l'after party de la projection de Skyfall, qui s'est déroulée au sein de la Tate Modern, le musée d'art contemporain de la capitale anglaise.
Dans un décor lumineux qui rappelle une scène bluffante du film Skyfall à Shanghaï, Bérénice Marlohe, égérie parfaite de Swarovski, affiche sa silhouette superbe dans une création Julien MacDonald, accompagnée d'un maquillage "smoky" comme elle les aime, une pochette en argent à la main et des souliers Sergio Rossi aux pieds.
Séverine dans la superproduction de Sam Mendes, Skyfall, Bérénice Marlohe possède des scènes brûlantes avec Daniel Craig/James Bond et partage l'estrade des James Bond Girls avec la non-moins ravissante Naomie Harris. Cependant, le plus beau rôle de femme du film est certainement dans les mains de Judi Dench, alias M. Elle donne à son personnage une force qui devrait faire date dans la saga Bond.
Skyfall, en salles le 26 octobre