On le sait bien : la promotion mondiale des blockbusters est une aubaine pour les maisons de mode qui se battent pour obtenir les faveurs d"une actrice en vogue. Bérénice Marlohe ne fait pas exception. Propulsée sur le devant de la scène grâce à son premier grand rôle, et pas des moindres, dans Skyfall, sorti le 26 octobre, la nouvelle James bond Girl française captive les regards.
Un physique racé qui ne fera pas mentir l'adage : pour donner la réplique à 007, mieux vaut avoir du chien. Ainsi, Bérénice, certainement aidée par son styliste, a concocté des looks zéro défaut pour assurer son tour du monde médiatique avec grâce et élégance. Avec son corps voluptueux, cette splendide brune aux yeux en amande, mise sur des robes spectaculaires, qui épousent parfaitement son corps féminin qui en laissera plus d'un rêveurs. Renversante et sensuelle, Bérénice s'arme de robes Elie Saab, Vivienne Westwood ou encore de tenues signées Alexander McQueen pour dévoiler un sens de la mode pointu et sans faute.
Spectaculaire dans une robe rouge feu pour la première londonienne, Bérénice a fait confiance à la plus déjantée des créatrices pour rendre hommage à la mode anglaise sur le red carpet. Vivienne Westwood a fabriqué une robe presque théâtrale, sans oublier de mettre en valeur la généreuse poitrine de l'actrice avec une coupe bustier corsetée. A Paris, c'est au plus Parisien des Libanais que la belle a fait confiance : Elie Saab. Bérénice a fait une arrivée remarquée pour la projection parisienne dans une robe sirène entièrement rebrodée de sequins et ceinturée à la taille avant de se glisser dans un total look Alexander McQueen pour le photocall de journée. Pantalon de smoking banc et top péplum à plumes viennent booster l'allure de cette belle liane à qui tout va comme un gant. A la ville, Bérénice n'oublie pas d'être sexy. A son arrivée à son hôtel parisien, la star opte pour un skinny en cuir, des escarpins et un pull ultra-moulant assorti à son sac Tod's Signature.
Un sans faute fashion pour Bérénice, qui ose la transparence et les robes sexy comme cette création longue Hervé Léger, et qui assume parfaitement son corps de femme aux courbes renversantes !