Présenté comme le meilleur James Bond de la saga par certains critiques, le très attendu Skyfall fait pour le moment le tour du monde où les avant-premières se succèdent sous le regard du casting cinq étoiles.
Après Londres où Daniel Craig a retrouvé la patrie de 007, c'est à Paris que l'équipe du film s'est retrouvée pour une soirée mémorable. L'avenue des Champs-Élysées a ainsi été prise d'assaut ce mercredi 24 octobre pour applaudir Sam Mendes et ses troupes.
Daniel Craig était parfait dans son costume cintré, mâchoires serrées et regard profond, incarnation idéale du style so british qui sied à l'agent secret le plus célèbre de Sa Majesté. A ses côtés, envoûtante, hypnotisante et enivrante, Bérénice Marlohe attirait une fois de plus tous les regards dans une robe sirène à manches longues signée Elie Saab qui moulait ses courbes pulpeuses à la perfection.
Psychopathe teinté d'une touche de machiavélisme dans le film, Javier Bardem avait retrouvé son côté charmeur sur le tapis rouge parisien. Le mari de Penélope Cruz, débarquée quelques heures plus tôt avec leur fils Leonardo, avait de quoi faire chavirer les coeurs dans son costume trois-pièces faussement décontracté, barbe de trois jours et regard séducteur. Seule manquait à l'appel Naomie Harris, pourtant présente à Londres, mais que la nuit parisienne n'aura pas eu la chance de découvrir.
Répondant aux appels de la foule, posant pour les photos, signant les autographes des fans avec plaisir, les acteurs de ce James Bond ont fait le bonheur des badauds présents, tout comme celui des invités d'un soir qui ont eu le privilège de découvrir Skyfall avant tout le monde. Ainsi, Sophie Marceau, accompagnée de Christophe Lambert, et Mathieu Amalric, qui un temps ont fait partie de l'aventure James Bond, étaient présents à cette soirée événement, en attendant la sortie mondiale et officielle ce vendredi 26 octobre des nouvelles aventures de James Bond.