Le chanteur Slimane prend très à coeur son rôle de père ! Et même pour un vainqueur de The Voice, endormir sa fille en chantant n'est pas une chose facile ! C'est ce qu'a pu expérimenter l'artiste de 32 ans ce dimanche, comme il l'a montré sur Instagram...
Le 27 janvier dernier, Slimane avait annoncé à ses fans sur Instagram la naissance de fille dans une vidéo pour le moins émouvante dans laquelle le chanteur avait également révélé que le petit bébé était né avec 2 mois d'avance et qu'il vivait une période difficile faite d'aller-retour entre l'hôpital et chez lui. "Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis" avait-il annoncé les yeux mouillés par l'émotion.
Ce dimanche, 13 février, les fans ont pu être rassurés, Slimane et sa fille vont bien et passent de beaux moments de complicité. Souriant et de bonne humeur, l'interprète d'Avant toi a plaisanté sur les tirages de barbe de sa fille dans une story où on voit la petite agripper le visage de son papa. "Bon, il va vraiment falloir arrêter cette habitude de tirer la barbe" lâche le chanteur hilare (voir diaporama).
Plus tard, nous retrouvons Slimane tentant d'endormir sa fille en poussant la chantonnant le titre Et Bam de Mentissa ...mais même quand on s'appelle Slimane, qu'on a gagné The Voice et qu'on a fait des concerts dans toute la France, endormir un bébé reste une mission qui demande bien du courage. Dépité mais amusé le chanteur lâche "j'y vais à fond, je chante bien : elle dort pas.... Je mets les bruits blancs (enregistrement de son relaxant) : elle dort en une seconde !" (voir diaporama).
Slimane avait annoncé prendre du retrait dans sa carrière musicale en décembre dernier après une fastidieuse tournée avec sa copine Vitaa.