Le couple princier a fait une sortie remarquée lundi soir à Stockholm ! Le 10 janvier 2022, à l'occasion du 100e anniversaire de la démocratie en Suède, le prince Carl Philip et son épouse la princesse Sofia étaient sur leur trente-et-un. Le couple a laissé ses trois garçons à la maison le temps d'une soirée tapis rouge. De quoi combler l'absence remarquée du reste de la famille royale suédoise, en grande partie contaminée par le coronavirus...
On pensait que cet essai capillaire était derrière elle, après une première tentative mitigée l'été dernier... Finalement, la princesse Sofia s'essaye une fois encore à la frange. Lundi soir, au bras de son époux, l'ex-mannequin de 37 ans est apparu avec une épaisse frange rideau, soulignée par une queue de cheval. Aussi audacieuse soit-elle, cette coiffure dissimule malheureusement ses jolis yeux bleus...
Pour compléter son look, la mère des princes Alexander, Gabriel (5 et 4 ans) et Julian (10 mois) avait choisi une nouvelle robe Dorothee Schumacher et une pochette Bottega Veneta. Elle aussi adepte du recyclage de tenue, elle a ressorti sa paire d'escarpins Manolo Blahnik - les mêmes qu'une certaine Carrie Bradshaw, de la série Sex and The City - et ses larges boucles d'oreilles de la marque Raven Jewellery.
Le prince Carl Philip et sa femme pourraient bien avoir été appelés en renfort lundi, pour remplacer d'autres membres de la famille royale. Une partie du clan est en effet isolée après plusieurs cas de contamination au Covid-19 : le roi Carl XVI Gustaf et la reine Sofia sont en effet positifs depuis une semaine, de même que la princesse héritière Victoria et son époux le prince Daniel.
Les sorties de la princesse Sofia se faisaient rares depuis quelques mois, puisqu'elle profitait de son congé maternité, suite à la naissance de son troisième enfant : le prince Julian, né en mars 2021. Malgré tout, elle avait interrompu son congé en novembre dernier pour accueillir le roi Felipe d'Espagne et son épouse la reine Letizia (voir diaporama) lors de leur visite officielle.