La Fashion Week bat son plein à Paris, et hier, mardi 24 janvier, le créateur libanais Zuhair Murad n'a pas manqué de ravir ses convives. Pour admirer les superbes robes du soir du créateur, Sofia Essaïdi et Mareva Galanter sont venues illuminer les premiers rangs.
Sofia, superbe dans une combinaison à sequins, et Mareva, renversante dans une robe dorée qui mettait en valeur sa coiffure rousse, ont dérobé l'attention pendant quelques minutes. Mareva, qui vient de dévoiler un titre inédit, confirme ainsi son statut de modeuse en assistant aux plus grands shows. Autre beauté présente, Linda Hardy, venue savourer les prouesses du couturier qui a livré une collection presque irréelle.
Les silhouettes se transforment en princesses des Mille et une nuits, les tons chauds comme le doré flirtent avec le blanc virginal, et les coupes, plus contemporaines, rendent hommage aux corps féminins. Un doux moment qu'ont pu apprécier les VIP et qui leur a sûrement donné quelques idées pour leurs prochains red carpets.
Verra-t-on ces robes sublimes sur Mareva ou Sofia lors de prochains événements ? A suivre...