Sofia Richie est dans le sillage de la famille Kardashian. Amie de Kylie Jenner, en couple avec Scott Disick, elle aurait une relation en dents de scie avec l'ex-compagne de ce dernier, Kourtney Kardashian. Les internautes ont soupçonné Sofia d'avoir unfollow Kourtney sur Instagram. La réalité est tout autre...
Sofia Richie compte plus de 6 millions d'abonnés sur Instagram, et suit 445 utilisateurs. Parmi eux, figure Kourtney Kardashian. La fille de Lionel Richie prouve ainsi son affinité pour l'ex de son compagnon, Scott Disick, père de ses trois enfants (Mason, Penelope et Reign, 10, 7 et 5 ans).
Au début de leur relation, Kourtney Kardashian avait exprimé son dédain pour Sofia. Les deux femmes sont parvenues à s'entendre et se côtoient lors d'occasions spéciales. Récemment, la jolie blonde de 21 ans avait été invitée chez Kourtney pour le réveillon de Noël.
De son côté, Kourtney Kardashian n'est pas abonnée à Sofia Richie. La superstar de 40 ans suit 112 autres utilisateurs Instagram. Comme confiée par des indiscrets au site People en décembre 2018, Kourtney n'est toujours "pas la plus grande fan", et "ne ressent [toujours] pas spécialement le besoin d'apprendre à mieux [la] connaître".
Sofia Richie a récemment révélé qu'elle n'apparaîtrait pas dans la future saison de l'émission L'Incroyable famille Kardashian. La bombe souhaite se lancer au cinéma. "Je me suis un peu retenue parce que j'avais peur d'échouer, mais 2020 est l'année de la bravoure ! Je vais faire des trucs de comédie très bientôt", a-t-elle expliqué à Entertainment Tonight.