Sofia Richie vient tout juste de fêter son dix-huitième anniversaire et la jeune fille n'a pas perdu de temps pour... filer se faire tatouer. La benjamine du chanteur Lionel Richie a opté non pas pour un seul, mais bien deux tatouages, qu'elle a dévoilé sur les réseaux sociaux. La petite soeur de Nicole Richie a opté pour un célèbre artiste puisque c'est le talentueux Jonathan Valena alias Jonboy qui l'a tatouée.
L'artiste new-yorkais a déjà tatoué entre autres, les soeurs Kylie et Kendall Jenner, leur copine Hailey Baldwin mais aussi Zayn Malik ou encore... son chéri Justin Bieber ! Et la jeune Sofia Richie n'est pas allé chercher bien loin l'inspiration puisque la petite-amie du chanteur canadien s'est offert le même tatouage que son amoureux. En témoignent plusieurs photos sur les réseaux sociaux, elle a fait encrer une croix sur le majeur de sa main droite.
"Je rêve de cette croix depuis une éternité", s'est-elle réjouie, quelques mois après que son amoureux se soit aussi fait tatouer la même croix juste en-dessous de l'oeil droit. Un dessin qui "symbolise sa foi en Jésus et le chemin que Justin a parcouru pour trouver sa raison d'être grâce à Dieu", comme l'avait expliqué le tatoueur au magazine Us Weekly.
Sofia Richie possède un autre dessin symbole de sa foi. Elle arbore l'inscription 13 : 4 dans la nuque, censé représenter un des versets corinthiens de la Bible qui dit : "L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, 5 il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal".
Un message pas si subliminal que ça au Biebs ? "Nous avons une relation très spéciale. Justin est quelqu'un à qui l'on peut parler, c'est si rare à Los Angeles", a-t-elle confié au magazine Billboard à propos de son idylle, approuvée par son père Lionel Richie.
Coline Chavaroche