Nouveau tatouage pour la bombe Kylie Jenner qui est passée pour la quatrième fois sous le dermographe, ce week-end. La jeune businesswoman de 18 ans et sa copine Jordyn Woods se sont fait encrer le même dessin sur le doigt, en forme de petite vaguelette, symbole de leur amitié. La petite amie du rappeur Tyga, qui était aussi accompagnée de la chanteuse Justin Skye, a largement documenté sa visite chez le tatoueur sur les réseaux sociaux, publiant quelques vidéos ainsi que plusieurs photos de l'artiste Jonathan JonBoy Valena, en plein travail.
Kylie Jenner, qui s'était déjà fait tatouer un petit coeur rouge sur l'épaule, le mot "Sanity" (raison) en phonétique sur la hanche ainsi que le prénom de sa grand-mère Mary-Jo Eustache sur le bras, a ensuite échangé son fauteuil avec celui du tatoueur. La fille de Kris et Caitlyn Jenner a pris le dermographe pour tatouer JonBoy en retour, dessinant une couronne ainsi que la première lettre de son prénom et un petit coeur, sur le bras de l'artiste. Un dessin qu'elle commence à avoir l'habitude de réaliser puisqu'elle a déjà encré la même chose sous la peau du tatoueur new-yorkais Bang Bang, lors de son passage dans son salon en novembre dernier.
"Mon nouveau tattoo ! Merci les filles, Kylie Jenner, Justine Skye et Jordyn Woods", a écrit JonBoy sur sa page Instagram en légende d'une photo de lui prenant la pose avec les trois filles. "Kylie est super naturelle. Elle a choisi d'écrire en rouge un K à côté d'une couronne car c'est la couleur signature de tous ses tatouages. Je l'adore, il est parfait", a-t-il ajouté lors d'une interview pour le site E! News. Un compliment rare de la part du jeune homme qui n'en est pas à son premier tatouage de star puisque les cousines Ireland et Hailey Baldwin sont déjà passées sous son aiguille, de même que Kendall Jenner qui, bien qu'elle ait longtemps assuré qu'elle ne succomberait jamais à la tentation, a fini l'an dernier par se faire tatouer un tout petit coeur, assorti à celui de sa meilleure amie.
Coline Chavaroche