On ne la pensait pas si timide ! Surprise dans les rues de Los Angeles avec son père Lionel Richie, la jeune Sofia a préféré prendre la poudre d'escampette quand les journalistes du site TMZ ont interrogé le chanteur sur sa nouvelle idylle avec Justin Bieber. Ces dernières semaines, l'apprenti-mannequin de 18 ans a passé beaucoup de temps avec le chanteur canadien, entre un séjour au Mexique et un autre à Tokyo. De retour à Los Angeles, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes entre eux, ce qui n'est pas pour déplaire à son père.
"J'ai reçu des ordres stricts, je ne m'aventure pas sur ce sujet-là", a-t-il répondu le sourire aux lèvres avant de concéder qu'il approuvait tout de même leur relation. Si la star de 67 ans est apparue tout sourire et détendue, sa fille semblait bien plus gênée. "Ça me met mal à l'aise, je vais me mettre à courir", a-t-elle déclaré avant de décamper jusqu'à sa voiture sous le regard amusé de son célèbre papa.
Timide dans la vraie vie, la petite soeur de Nicole Richie n'hésite toutefois pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Sur sa page Snapchat, elle a justement dévoilé une délicate attention de la part de son petit ami, publiant la photo d'une composition florale remplie de pétales de roses rouges et de bougies en forme de coeur.
"Sofia était sous l'eau à cause de son anniversaire, maintenant que c'est passé, elle peut vraiment profiter et ils passent beaucoup de temps ensemble, a confié un informateur du site E! News. Justin s'occupe très bien d'elle, ils sont amis depuis longtemps et ont des bases solides, ça aide. Ils n'ont pas encore décidé du nom qu'ils souhaitaient utiliser pour qualifier leur relation, ils prennent leur temps mais Sofia aimerait bien que les choses deviennent exclusives entre eux. Elle a bon espoir que ça arrive rapidement. Elle a toujours eu un petit quelque chose pour Justin."
Un objectif que même la bombe Hailey Baldwin n'avait pas réussi à atteindre. La jeune Sofia Richie parviendra-t-elle à faire changer le Biebs d'avis ? À suivre.
Coline Chavaroche