"Jamais sans mon Joe" : telle pourrait être la devise de Sofia Vergara.
L'actrice américaine de 42 ans est inséparable de son nouveau fiancé Joe Manganiello avec qui elle a d'ailleurs assisté à l'avant-première du très attendu Jurassic World.
Depuis leurs fiançailles à la fin de l'année dernière, la star de Hot Pursuit peut compter sur le soutien de son futur mari, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'aller à la salle de sport. À 39 ans, l'acteur entretient son physique de rêve avec sa bien-aimée mais pour les fois où il ne peut jouer les coachs sportifs à cause de son emploi du temps surchargé, Sofia a trouvé la parade en adoptant un double en carton de son chéri.
"C'est une découpe en carton de lui-même, torse nu et sexy. On était en train de déménager quand j'ai trouvé ça dans le garage, j'ai décidé de le garder et de le mettre dans la salle de gym, a-t-elle déclaré au magazine People. Quelques fois, j'essaie même de lui poser des questions sur sa routine sportive."
La reproduction en carton pâte de la star de Magic Mike XXL est d'autant plus motivante que l'actrice a horreur de faire du sport. "Je déteste ça ! Je fais du Pilates, mais je suis de mauvaise humeur deux heures avant d'y aller et pendant la séance. Et même une fois que c'est fini, parce que je sais que je vais devoir y retourner, a-t-elle avoué à Redbook. Je demande toujours à Joe comment les gens peuvent se sentir bien en faisant du sport. Moi, je veux seulement rentrer à la maison et m'allonger."
Fort heureusement, la question du sport est la seule pomme de discorde du couple qui s'entend à merveille sur tout le reste. À tel point que les futurs mariés songent même à agrandir leur petite famille. "Joe est plus jeune que moi et n'a jamais eu d'enfant. Comment pourrais-je lui dire non ? Mais je l'ai prévenu que si nous voulons un bébé, il faut le faire maintenant, je ne veux pas avoir 50 ans et un gamin", a fait savoir celle qui est déjà maman de Manolo Gonzalez (22 ans).
Gageons en tout cas que Sofia Vergara ne fera appel ni à une mère porteuse ni à une fécondation in vitro cette fois-ci...
Coline Chavaroche