Sofia Vergara et Joe Manganiello sont plus soudés que jamais.
Alors que Nick Loeb, l'ex-fiancé de l'actrice américaine de 42 ans, fait pression pour récupérer les embryons qu'ils ont fait congeler en vue d'une fécondation in vitro, le couple brave cette vilaine tempête médiatique et semble plus solide que jamais.
Inséparables, Sofia et le beau gosse de Magic Mike XXL (39 ans) ont emménagé ensemble il y a de cela plusieurs mois maintenant et c'est désormais à deux qu'ils entretiennent leur silhouette de rêve, dans une salle de gym dernier cri installée dans leur somptueuse demeure.
"Qui ne serait pas motivée avec un mec qui vous fixe du regard comme ça hahahhha !!!! #jeneveuxpasfairedesport", a-t-elle plaisanté sur son compte Instagram, ajoutant un cliché de leur séance d'entraînement. Nul doute qu'avec un si beau sportif comme coach personnel, les séances de sports doivent être fort agréables pour la voluptueuse Sofia Vergara.
Quand les deux fiancés ne sont pas en train de soulever de la fonte, ils passent leur temps libre en famille. La star de Hot Pursuit et le bellâtre de la série True Blood ont assisté la semaine dernière à la remise de diplôme de Manolo Gonzalez, le fils de l'actrice né de son premier mariage avec Joe Gonzalez.
À 22 ans, le jeune homme est enfin diplômé du College Emerson où il a fait ses études. De quoi faire la fierté de sa maman qui s'est enthousiasmée sur sa page personnelle Instagam du succès de son fils unique. "Bravo @manologonzalezvergara, a-t-elle écrit, je suis si heureuse."
"[Sofia et Joe] se tenaient par le bras. Ils étaient très proches l'un de l'autre, a confié un témoin de la scène au magazine People. Elle était magnifique et très glamour. Elle souriait et semblait très heureuse, comme tous les autres parents." Sofia Vergara ce soir-là était une maman presque comme les autres : fière et enchantée de la réussite de son fils.
Coline Chavaroche