La fin de l'année s'achève en beauté pour la plus pétillante des anciennes Miss Météo du Grand Journal. Après plusieurs collaborations couronnées de succès avec différentes marques, la craquante Solweig Lizlow a fêté hier soir le lancement de sa collection de bijoux Capsule au très select club Le Montana à Paris.
Pour l'occasion, Solweig, dans une robe noire longue et ténébreuse, a dévoilé sa toute nouvelle frange. La miss en a profité pous nous présenter son frère Maxence, ostéopathe de grands sportifs et de particuliers à Puteaux. Le charismatique Frédéric Beigbeder était lui aussi de la fête et a pris la pause avec sa compagne Lara après avoir découvert les différents bijoux exposés.
La collection est inspirée par la douce Solweig Lizlow et réalisée par la créatrice Charlotte Martyr. Pour les deux intéressées, Capsule "s'inscrit dans la lignée des collections de Charlotte Martyr". Les "Bijoux (sont) réalisés avec la technique de la cire perdue, bronze et argent alternant le poli miroir à l'aspect laissé volontairement brut, pièces massives... les codes Charlotte Martyr sont bien présents et identifiables. Le choix de la pyrite, une pierre aux reflets métalliques, s'est imposé à Solweig Lizlow pour insuffler une aura de science-fiction à la collection. Solweig Lizlow s'est inspirée de l'espace et des étoiles pour baptiser ses modèles. Bracelet Némésis, plastron Atria, manchette Ankaa, croix Ursa Major... Capsule a été créée par et pour une femme libre, moderne, tournée vers le futur qui avance sereinement vers l'avenir, affranchie de la peur."