Quand Solweig Rediger-Lizlow revêt son habit de mannequin, c'est toujours dans la bonne humeur, et le résultat est constamment à la hauteur des attentes. La jolie brune de 20 ans pose pour la jeune et prometteuse marque française Mal-Aimée et se met en scène dans le clip de campagne.
C'est pour la collection automne-hiver 2012 que la Miss Météo du Grand Journal joue au top model. Sous la direction de Léonie et Marius, anciens de la maison Nina Ricci aujourd'hui à la tête de Mal-Aimée, et photographiée par Sebastian Agnetti, Solweig se dévoile dans une vidéo en toute simplicité, habillée des pièces de la collection hivernale.
Solweig Rediger-Lizlow nous embarquait avec elle lors de l'élaboration du pré-lookbook dans un épisode de sa websérie pour Elleadore.com. Déchaînée comme toujours, le visage de 212 VIP, parfum de Carolina Herrera, notifiait que le mannequinat était un métier "de plaisir, surtout si on choisit bien les gens avec qui on travaille". Les deux talentueux stylistes sortis de la Haute École d'art et de design de Genève ont visiblement rendu les choses faciles et plaisantes.
Après avoir prêté son visage à la marque de lunettes Jimmy Fairly, Solweig se relance dans la mode, son domaine de prédilection. Sexy et stylée dans les créations Mal-Aimée, la jeune Parisienne nous promet déjà un hiver agréable.
Igor Nkodia