Révélée en tant que Miss Météo faisant la pluie et le beau temps sur le plateau du Grand Journal de Canal+, Solweig Lizlow a désormais retrouvé sa vie d'avant, celle de mannequin. Toujours aussi déjantée, elle n'a pas hésité à poster une photo d'elle entièrement nue !
Comédienne et mannequin, la belle de bientôt 23 ans, très demandée, vit aujourd'hui à New York et s'offre des voyages à travers le monde. Actuellement à Tokyo, la bombe semble s'éclater comme une folle en compagnie de l'un de ses meilleurs amis. Adepte des selfies toujours plus délirants, Solweig Lizlow a posté sur son compte Instagram une photo d'elle nue dans une minibaignoire à Tokyo. L'ex-Miss Météo fait à nouveau grimper la température sur les réseaux sociaux avec ce cliché sur lequel elle montre son corps de déesse et sa chute de reins envoûtante. De quoi en laisser plus d'un rêveurs... Très heureuse de son trip à Tokyo, elle n'hésite d'ailleurs pas à jouer les kawaii girls plus vraies que nature !
Ce n'est pas la première fois que la belle dévoile son physique avantageux puisqu'elle faisait récemment le buzz dans un corset sexy près du corps pour la nouvelle campagne de la Maison Blackitten, marque de lingerie haut de gamme spécialisée dans les corsets. Dans un film sombre et mystérieux, la jolie Solweig s'affichait plus charnelle et plus aguicheuse que jamais, entourée d'autres créatures de rêve dans une ambiance très "geisha".
La nouvelle New-Yorkaise multiplie d'ailleurs les contrats publicitaires depuis qu'elle a quitté les plateaux TV. Que ce soit pour sa propre ligne de bijoux ou pour la marque branchée BWGH.
Chloé Breen