Quoi de plus agréable que de terminer la semaine avec la belle Solweig Lizlow. L'ancienne Miss Météo du Grand Journal aujourd'hui mannequin et comédienne fait encore parler d'elle. Elle est la aujourd'hui l'atout charme de la nouvelle campagne de la Maison Blackitten, marque de lingerie haut de gamme spécialisée dans les corsets.
Dans un film sombre et mystérieux, la jolie Solweig est plus charnelle et plus aguicheuse que jamais. Entourée d'autres créatures de rêve dans une ambiance très "geisha", les jeunes femmes laissent exploser leur sensualité.
Ce n'est pas la première fois que la bombe, aujourd'hui partie vivre à New York, utilise son physique avantageux pour les besoins de Blackitten. Solweig multiplie d'ailleurs les contrats publicitaires depuis qu'elle a quitté les plateaux TV. Que ce soit pour sa propre ligne de bijoux ou pour la marque branchée BWGH.
La jeune femme qui débute également une carrière de commédienne devrait prochainement faire parler d'elle sur grand écran et ne cesse de nous faire rêver avec toutes les photos qu'elle poste sur son compte Instagram.