La première fois qu'Inès Reg a touché le public en plein coeur, c'était au Marrakech du rire. Quelques mois plus tard, elle publie sa fameuse vidéo des paillettes, sa carrière s'envole.
Ses fans n'ont qu'une hâte, la revoir sur scène. Et bonne nouvelle, leur souhait va être exaucé d'ici peu puisqu'Inès Reg leur a annoncé à l'hiver dernier partir en tournée avec son tout nouveau spectacle. Celui-ci est baptisé On est ensemble et il sera lancé le 2 octobre prochain à La Grande Motte. Pour rappel, en juin 2023, elle avait rempli l'Accor Arena à Paris.
Impatiente de retrouver ses fans et après avoir pris de la distance avec les réseaux sociaux cet été pour profiter pleinement des siens et se ressourcer à la montagne, l'humoriste de 32 ans fait sa rentrée. Dans la soirée du dimanche 1er septembre, elle a mis en ligne une vidéo qui compte à ce jour 1,3 million de vues. "ON EST ENSEMBLE. TOUT PAR LE RIRE ! TOUT AVEC LE RIRE ! TOUT POUR LE RIRE ! HÂTE DE VOUS RETROUVER, HÂTE QU'ON SE RACONTE NOS VIES, HÂTE DE RE CRÉER DES SOUVENIRS ENSEMBLE ET DE VIBRER D'AMOUR ET DE RIRE. BONNE RENTRÉE LES FOLOLOS ET À GENRE TRÈS TRÈS TRÈS VITE", a-t-elle indiqué dans la légende.
Inès Reg revient sur les derniers mois de sa vie et un constat s'impose : Danse avec les stars y est très présente. En effet, dès les premières secondes on la découvre avec Christophe Licata, son danseur qui l'a accompagnée jusqu'en finale. Outre sa très belle performance, son aventure dans l'émission de TF1 a été marquée par une affaire hors parquet : son clash avec Natasha St-Pier qui a tant fait parler. "Je ne suis pas une petite sal***", telle est l'allusion pas du tout cachée qui y est faite. En référence à ce qu'elle aurait dit à Natasha St-Pier.
Dans cette vidéo, il est aussi très rapidement question de son divorce Kévin Debonne. Passer de mariée à divorcée, c'est une étape qu'elle a traversée. Cette rupture, l'humoriste avait choisi de l'annoncer en janvier dernier. Cela faisait en réalité déjà plusieurs mois qu'ils étaient séparés... "Toi et moi on a donné une nouvelle définition au mot divorce. C'est s'aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s'est aimés. On ne regrette rien. C'est un magique souvenir. On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu'on a été, à l'endroit où l'on s'est dit oui", avait-elle alors écrit.
Malgré leur rupture, Inès Reg et Kévin Debonne sont restés de grands amis et il y a fort à parier que l'humoriste pourra compter sur son ex-mari pour sa nouvelle aventure.