Voici une annonce à laquelle les fans de l'humoriste Inès Reg ne devaient certainement pas s'attendre. Dimanche 21 janvier 2024, la comédienne a officialisé à la surprise générale son divorce avec l'homme qui partageait sa vie depuis de nombreuses années : Kevin Debonne. "Toi et moi on a donné une nouvelle définition au mot divorce. C'est s'aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s'est aimés. On ne regrette rien. C'est un magique souvenir. On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu'on a été, à l'endroit où l'on s'est dit oui", a-t-elle écrit dans la story de son compte Instagram. Peu avant, Inès Reg avait posté une autre story, dans laquelle les internautes pouvaient voir qu'elle se rendait en train du côté de Biarritz avec Kevin Debonne. La rupture entre la comédienne et son compagnon de longue date semble en tout cas s'être déroulée de la meilleure des manières si l'on croit les mots d'Inès Reg.
L'humoriste a même publié un petit clip dans sa story Instagram sur lequel elle se montre très affectueuse avec son désormais ex-mari, étant donné qu'ils se prennent tendrement dans les bras. Si leur histoire d'amour est donc bien terminée, ce n'est clairement pas le cas de leur amitié. Pour mémoire, Inès Reg s'était révélée au grand public grâce à un sketch diffusé sur les réseaux sociaux, durant lequel elle simulait une scène de ménage avec son compagnon. Les répliques : "Les calculs ne sont pas bons Kévin !" et "Quand est-ce que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kévin ?!", sont instantanément devenues cultes. Le buzz suscité par ce sketch avait permis à Ines Reg de booster sa carrière d'humoriste sur scène. Par la suite, la comédienne et son ancien compagnon avaient transposé leur histoire d'amour à l'écran dans le film Je te veux, moi non plus, sorti en 2021 sur la plateforme de streaming Amazon Prime.
Quelques jours avant cette triste nouvelle, Inès Reg avait officialisé sa participation à la prochaine saison de l'émission Danse avec les stars sur TF1. "Quand on m'a proposé, en vrai, moi j'avais envie de dire oui direct. Parce que j'aime trop ça, parce qu'on va trop rire. J'aime trop les nouveaux trucs, rencontrer des nouveaux gens. Et en fait je dois donner une réponse. Ça fait mille ans que j'aurais dû donner ma réponse. Alors je fais quoi ? Je peux plus. C'est vous qui me dites. J'ai même demandé à un taxi. J'arrive pas à prendre la décision (...) je n'aime pas les notes. Je n'aime pas les classements... Ça ne se fait pas" avait-elle écrit, afin de demander l'avis de ses fans. Ces derniers lui ont demandé en masse d'accepter la proposition de TF1. "Est-ce que j'ai pleuré en lisant tous vos messages ? OUI. Est-ce que j'ai donné notre réponse à TF1 ? OUI. Est-ce qu'on va faire la fête tous les vendredis soirs ? OUI. Est-ce qu'on va se retrouver sur scène en octobre pour que je vous raconte ? OUI. Est-ce qu'on est ensemble ? OUI à la folie", avait ensuite conclu la comédienne.