Ce week-end fût chargé en émotion pour la chanteuse Cheryl Cole juge de l'émission télé-crochet X-Factor, dont la finale s'est déroulée sous tension. Une finale en deux parties qui s'est déroulée samedi et dimanche dernier.
Samedi soir c'est le sosie de la chanteuse, Cher Lloyd qui a quitté la compétition en quatrième position. Malgré un duo avec Will.I.am des Black Eyed Peas, la candidate n'a pas su convaincre le public. Le boys band One direction a terminé troisième de la compétition en interprétant Torn de Natalie Imbruglia.
La demi-finaliste Rebbeca Ferguson a choisi une chanson du répertoire de la chanteuse Duffy, Distant Dreamer et a également partagé un duo avec Christina Aguilera sur le tube lacrymal Beautiful. Mais grâce à une interprétation impeccable de Fireworks de Katy Perry, c'est le candidat Matt Cardle a remporté la finale dimanche soir.
À en juger la mine déconfite de Cheryl Cole, le résultat de la finale n'était pas à son goût. Peut-être qu'elle aurait préféré la victoire de son double Cher Lloyd ?
Toujours sur son 31 la chanteuse de 27 ans, perchée sur ses Louboutin n'a pas fait illusion. Le sourire en berne, l'oeil terne, celle qui a sorti en 2010 son autobiographie Through my eyes avait du mal à cacher sa joie le 11 décembre à la sortie de l'émission... L'année n'a pas été facile pour la chanteuse.
D'autant plus que lors d'une interview vérité dans l'émission Life Stories diffusée le 23 octobre sur la chaîne ITV1, Cheryl Cole s'est livrée sur son année 2010 pleine de rebondissements. La chanteuse est revenue sur son divorce douloureux avec le footballeur Ashley Cole et son face à face avec la mort. Un moment émouvant où Cheryl s'est confiée à coeur ouvert.
Pour en savoir plus sur la trépidante vie de la jeune Britannique, la belle a sorti son autobiographie Through my eyes. Courage Cheryl, l'année 2010 se termine très bientôt !