Bonne nouvelle : Cheryl Cole est hors de danger.
La chanteuse britannique âgée de 27 ans, admise à l'hôpital à Londres dimanche dernier dans un état jugé préoccupant, est sortie des soins intensifs, nous apprennent nos confrères du Daily Mail.
Mieux encore, elle a pu être transférée vers une clinique privée afin de récupérer dans un endroit tenu secret.
Depuis son hospitalisation il y a quelques jours, Chery Cole, très affaiblie, inquiétait ses proches et son équipe médicale. Celle qui a contracté le paludisme lors de son escapade en Tanzanie avec son danseur il y a trois smeaines semble donc en bonne voie de guérison, et, d'après les spécialistes, elle a été admise juste à temps dans les unités médicales.
Son système vital n'est donc pas en danger et la famille de la star a préféré l'emmener loin de l'agitation du centre de Londres, là où elle pourra se concentrer sur sa seule santé.
La star, en tournée européenne avec les Black Eyed Peas, mène un train de vie éreintant depuis quelques mois, marqués par la parution de son album Three Words. Fragile physiquement mais aussi psychologiquement à cause de son divorce d'avec le footballeur Ashley Cole, la star des Girls Aloud ne s'est accordé aucun moment de répit.
On lui souhaite évidemment un prompt rétablissement.