Le 14 septembre 2020 était une grande journée pour Sonia. La candidate de Mariés au premier regard 2019 (M6) a subi une liposuccion. Une opération sur laquelle elle s'est confiée sur Instagram.
Ces trois dernières années, la belle brune qui aura prochainement 31 ans a perdu pas moins de 17 kilos. Une perte de poids qui fait qu'elle se sent bien mieux dans sa peau aujourd'hui. Mais "une partie d'excès bien coincée" la complexe comme elle l'a expliqué sur le réseau social juste avant de passer au bloc. Elle a donc pris la décision d'avoir recours à une liposuccion. "17 kg de perdus avec le sport & une alimentation bien changés, les prochains kilos à perdre sont à venir aussi, mais d'abord une grande étape pour moi : une Lipoaspiration du ventre, des hanches, des cuisses", a-t-elle notamment écrit en légende d'une photo sur laquelle elle porte une charlotte et une blouse d'hôpital.
Une fois de retour au bloc, Sonia a assuré que tout allait bien et qu'elle devait passer la nuit à la clinique. Et quelle nuit ! "Qui a fait un malaise aux toilettes ? C'était sûr. Je ne voulais pas faire pipi dans le bassin, je me suis levée et bonjour les suées, le vomito et tout le chantier", a-t-elle révélé en story.
Le lendemain, l'ancienne épouse de Maxime a expliqué qu'elle avait"beaucoup de douleurs au niveau du ventre et du dos", mais que c'était supportable. Sonia a également dévoilé une nouvelle publication pour expliquer que la liposuccion n'était pas une opération à laquelle tout le monde avait le droit. "La première fois que j'ai consulté il y a de cela quatre ans, on m'a dit qu'il fallait perdre du poids afin d'avoir la peau ferme, d'avoir une tension musculaire impeccable et pas de vergetures. La liposuccion n'est pas ouverte à tous, c'est pour des personnes ayant des graisses localisées, pas un surpoids généralisé", a-t-elle tout d'abord écrit. Après trois ans d'efforts, la brunette a pu réaliser son rêve et elle est, pour l'heure, très contente d'avoir sauté le pas. "Tout dépend de la quantité enlevée lors de l'intervention, mais celle-ci nécessite une semaine minimum de repos, un bon mois sans sport et le port d'un vêtement de contention afin de permettre à la peau de bien se tendre, limiter les oedèmes, hématomes et limiter la douleur. Ensuite IDE [Personne qui assure les soins infirmiers, NDLR] tous les deux jours, pansements, ablation des points dans quinze jours", a poursuivi la jeune femme.
Bien évidemment, cette opération à un coût. Et Sonia n'a pas hésité à dévoiler combien elle avait déboursé pour son opération de chirurgie esthétique : "J'ai donc payé 2600 euros pour le ventre, les hanches et un peu les cuisses. Dans ce prix : honoraires chirurgien, honoraires anesthésiste, honoraires clinique. J'ai payé en supplément la première consultation 100 euros, anesth 60 euros, le vêtement 130 euros." En guise de conclusion, elle a annoncé qu'on lui avait retiré plus d'un litre de graisse, surtout dans le ventre. Nul doute que, dès que cela sera possible, elle dévoilera le résultat !