Depuis mai 2004, L'agence de communication d'Albane Cléret est un incontournable des fêtes cannoises avec son Lounge créé au 3e étage du Casino de la Croisette et sa Plage orange, depuis 2008. Albane Cléret fêtera son dixième anniversaire dans quelques jours, à Cannes, justement, en plein Festival international du film. Pour lancer les festivités, l'agence organisait jeudi 12 avril un before dans le cadre de ses soirées mensuelles et parisiennes baptisées A-Club, à L'Arc près de l'Arc de Triomphe. À cette soirée members only, de nombreuses personnalités du septième art, de la télévision et de la mode s'étaient donné rendez-vous. A commencer par les sublimes Sonia Rolland et Noémie Lenoir.
Ancienne Miss France, mannequin et actrice, Sonia Rolland fait partie de nos chouchous, et pour cause : maman et comédienne engagée, la compagne de Jalil Lesper, père de sa fille Kahina, 18 mois, Sonia Rolland ne rechigne pas à s'amuser. Lorsqu'elle retrouve sa copine Noémie Lenoir, difficile de ne pas tomber sous leur charme ravageur. D'ailleurs, le top model n'a-t-il pas tenté de dévorer sous nos yeux la délicieuse Sonia ?
Côté septième art et belles apparitions, on pouvait aussi compter sur Frédérique Bel, l'humoriste Axelle Laffont - toujours aussi "bonne" comme elle aimait à la répéter récemment sur le plateau du Grand journal - ou encore la comédienne Pom Klementieff, actuellement dans Radiostars. Le cinéma était largement représenté par le nabab Thomas Langmann, producteur de The Artist, le jeune réalisateur Frédéric Beigbeder, Karine Silla et Vincent Perez, Melita Toscan du Plantier, Philippe Lellouche, Samuel Benchetrit, Christian Vadim et Aure Atika, toujours à l'affiche de La Vérité Si Je Mens ! 3. Sans compter Raphaël et Mélanie Thierry, habitués de ces soirées officielles Post-César et cannoises. Quant à Virginie de Clausade, elle n'est pas venue accompagnée de ses voix qui cartonnent sur TF1 dans The Voice, mais bien de son compagnon Dimitri Storoge, papa de son petit Vadim, né il y un an.
Du beau monde qu'Albane Cléret n'a pas eu le moindre mal à réunir !