Prochainement à l'affiche du film Désordres, un thriller psychologique d'Étienne Faure, Sonia Rolland a beau être très occupée, elle n'en oublie pas pour autant l'esprit d'équipe... En effet, l'ex-Miss France 2000 a quitté Ibiza, où elle s'éclatait aux soirées de David Guetta, pour se rendre à Londres pour les Jeux Olympiques, afin de soutenir l'équipe de France de basketball dont elle n'est autre que la marraine.
Avant-hier, mercredi 1er août, la belle a pris la pose aux côtés de Tony Parker afin de lui apporter son soutien, assurant sa mission de marraine. Elle a pu également rencontrer le papa de Tony Parker, Tony Parker Senior, ancien joueur de basketball lui-même.
Les autres joueurs de l'équipe de France tels que Yakhouba Diawara ou encore Florent Pietrus étaient tout aussi ravis de la présence de la belle à leurs côtés. Venue supporter les Bleus, le cheveu bouclé et le maillot sur le dos, Sonia Rolland était comme toujours des plus ravissantes.
La compagne Jalil Lespert, papa de sa fille Kaïna (1 an et demi) avait un sourire rafraîchissant et contagieux, idéal pour donner la pêche aux joueurs. Elle a également pris la pose aux côtés des femmes et amies de ce dernier. Olivier Giraud, Jacques Monclar et Jean-Pierre Siutat, président de la fédération française de basketball, étaient également de la partie.
Et grâce à la belle, pétillante et généreuse Sonia, tout ce beau monde avait le sourire. Sonia ou comment faire voir la vie en rose... aux Bleus !