Ils ont d'abord été amis pendant dix ans avant de succomber de se mettre en couple. L'actrice Sophia Bush, connue pour son rôle de Brooke Davis dans Les Frères Scott, s'était mariée le week-end du 10 juin 2022 à l'entrepreneur Grant Hughes. Un peu plus après leur union, le couple est en instance de divorce. Selon le magazine People, Sophia Bush et Grant Hughes restent en bons termes puisqu'ils continuent à oeuvre ensemble pour le bien commun. "Ils continuent à gérer leur association ensemble et restent de bons amis", assure le média américain.
L'actrice américaine de 41 ans semble déjà avoir tourné la page puisqu'elle a remis son nom de jeune fille sur son compte Instagram et a supprimé toutes les photos sur lesquelles elle apparaissait au côté de son futur ex-époux. Le 11 juin dernier pourtant, elle avait posté un cliché à l'occasion de leur premier anniversaire de mariage. En légende, Sophia écrivait : "Aujourd'hui, cela fait 365 jours que je t'appelle mon mari. La meilleure décision de ma vie." Selon le magazine People : "Sophia et Grant étaient amis depuis dix ans et se sont rapprochés au cours du Covid grâce à leur amour du service communautaire." Un amour qui prend hélas fin mais une amitié qui continue.
Cette rupture marque le deuxième divorce de l'actrice qui avait auparavant été mariée à Chad Michael Murray, son partenaire des Frères Scott et interprète de Lucas Scott. Ce premier mariage n'avait, lui non plus, même pas duré deux ans.
Si Brooke Davis et Lucas Scott ont vécu une belle histoire d'amour dans Les Frères Scott, Sophia Bush et Chad Michael Murray n'ont pas pu en dire autant... C'est lors d'une discussion avec Bettany Joy Lenz, qui jouait le rôle de Hailey James dans la série, que Sophia Bush s'était confiée sur la difficulté de continuer à jouer au côté de Chad. "Ce n'est pas rien, tu étais en train de te séparer de la personne avec qui tu formais un couple à l'écran. Et quelles que soient les circonstances, c'est incroyablement difficile – émotionnellement, de pouvoir être vulnérable et d'être présente à ce moment-là", insistait Bettany Joy Lenz. Et Sophia Bush de répondre : "Les gens peuvent appeler cela comme ils veulent. Ils peuvent dire que c'est une question de force, de fierté ou de professionnalisme. Cela peut être vu comme positif ou négatif. Mais j'allais toujours faire passer Brooke Davis avant tout le monde et tout le reste. Rien ne comptait plus pour moi que d'être honnête pour elle."