En mai dernier, Tori Spelling avait élu domicile, avec ses cinq enfants, dans un motel à 100 dollars la nuit. Elle avait dû quitter la maison qu'elle louait en raison de problèmes de moisissure grandissants qui, comme elle l'indiquait, "tuaient" à petit feu ses enfants depuis trois ans. Plusieurs médias dont le Daily Mail et Page Six affirment qu'elle aurait désormais emménagé dans un camping car Sunseeker avec ses enfants et ce, sans recevoir aucune aide de la part de sa mère pourtant très riche, Candy Spelling. La maman de Liam, Stella, Hattie, Finn et Beau a en effet été photographiée sortant du véhicule dans le comté de Ventura, dans la partie sud de l'État américain de Californie.
C'est un contraste saisissant avec le manoir de son défunt père Aaron Spelling d'une valeur de 165 millions de dollars dans lequel elle a passé son enfance. L'ex-star de Beverly Hills, 90210 a été vue conduisant le véhicule encombrant jusqu'à un terrain de camping, où elle et ses enfants résident donc actuellement. Tori a été vue portant un pull avec écrit le mot "compassion" sur le devant, une manière peut-être de faire passer un message à ceux qui seraient tentés de se moquer de sa situation actuelle. La cinquantenaire n'a jamais caché avoir des problèmes d'argent mais ses fans ne s'attendaient sûrement pas à la voir vivre dans un camping car... Le Daily Mail soulignait que le modèle Sunseeker E450 comprend une cuisine, une salle de bains, une chambre et un salon.
Pour rappel, le 17 juin dernier, Dean McDermott, l'époux de Tori Spelling, avait annoncé qu'ils avaient pris la décision de divorcer après dix-sept ans de mariage. Sur Instagram, il écrivait d'abord : "C'est avec une grande tristesse et un coeur très très lourd qu'après 18 ans ensemble et 5 enfants incroyables, Tori Spelling et moi avons décidé de prendre nos chemins séparés ". Dean assurait que lui et Tori "continueront à travailler ensemble en tant que parents aimants et à guider et aimer [leurs] enfants dans cette période difficile." "Nous vous demandons tous de respecter notre vie privée alors que nous profitons de ce temps pour entourer notre famille d'amour et traverser ce moment difficile. Merci à tous pour votre soutien et votre gentillesse", terminait-il.
En novembre 2022 déjà, l'actrice, récemment vue dans la version française de Mask Singer, supprimait tous les clichés en compagnie de son mari sur Instagram... Une manière, peut-être, de faire comprendre que les choses allaient déjà mal entre eux.