Début juillet, Keen'V a sorti son nouvel album intitulé Equilibre. A l'occasion de cette actualité, le chanteur a accordé une interview à Public, confiant notamment qu'au départ, il ne comptait pas forcément le sortir maintenant. "Mais c'était une façon de fêter mes quinze ans de carrière. Il synthétise mieux l'équilibre entre ce qu'aime écouter Kevin et ce qu'aime faire Keen'V. J'ai trouvé l'équilibre parfait, je crois, d'où le titre", explique-t-il à nos confrères n parlant d'équilibre, le chanteur dévoile que sa vie sentimentale n'en a plus puisqu'il s'est récemment séparé de son épouse.
L'interprète de J'aimerais trop, fait savoir à nouveau qu'il n'est plus avec sa femme. "Nous sommes séparés. Ça aurait été égoïste de ma part de continuer quelque chose alors que je ne suis jamais chez moi. Tu ne peux pas demander a une personne qui est avec toi depuis plus de quinze ans de vivre avec un fantôme ! Ce n'est pas ça, l'amour! ", insiste-t-il lucide. Keen'V avoue quand même avoir des doutes concernant le fait d'avoir décidé de divorcer. "On ne peut jamais être serein avec une décision tant que l'on ne sait pas si on a pris la bonne. Mais il faut faire des choix ", assure le chanteur qui fait un tabac sur TikTok.
On ne peut pas guérir seul
Il profite également de cet entretien pour s'épancher sur sa santé mentale et en particulier sur la difficulté à vivre avec la dépression. Keen'V avoue avoir " beau être entouré " mais se sentir seul, même s'il concède que dans l'ensemble, il se sent mieux aujourd'hui. Puis d'insister : "C'est une vraie maladie. Mais j'ai compris que ça partait de ma tête, et essaie de ne plus nourrir mes fixettes !". Sans tabou, le chanteur qui a fêté ses 40 ans fin janvier dernier explique avoir été "aidé". "On ne peut pas guérir seul ", soutient-il. Kévin détaille d'ailleurs la marche qu'il a suivie et celle à venir : "J'ai lu, parlé à des amis. La prochaine étape est une thérapie, pour aller plus loin. C'est nécessaire de se connaître, de s'aimer."