Décidément Sophia Bush a bien du mal à trouver chaussure à son pied ! En couple depuis l'année dernière avec Dan Fredinburg, ingénieur pour la célèbre firme Google, la jolie actrice de 32 ans a visiblement choisi de mettre un terme à leur relation. Selon le magazine People, l'ancienne star des Frères Scott est en effet à nouveau sur le marché de l'amour depuis quelques mois maintenant, après sa rupture avec celui qui partageait sa vie depuis 2013.
"Ils ont décidé d'arrêter leur histoire en février dernier, assure une source à la publication américaine. Quand vous vous voyez 24 heures toutes les quatre semaines, c'est impossible de faire survivre une relation amoureuse. Ils ont été dans l'incapacité de passer du temps ensemble, ce qui est nécessaire pour alimenter ce type de relation." Loin des yeux, loin du coeur : mariée par le passé à son partenaire à l'écran Chad Michael Murray, Sophia Bush est en effet en plein tournage de la série Chicago PD, spin-off de Chicago Fire avec Taylor Kinney (le boyfriend de Lady Gaga) dont l'action se déroule bien évidemment à Chicago dans le Michigan, tandis que son désormais ex-amoureux est, quant à lui, basé dans le Nord de la Californie pour raisons professionnelles.
Bref, pas le meilleur schéma pour effectivement entretenir la flamme. Résultat des courses, Sophia Bush, qui a également fréquenté James Lafferty (l'autre héros des Frères Scott), est à nouveau un coeur à prendre. Enfin officiellement, car depuis quelque temps les rumeurs vont bon train concernant une possible romance avec le beau gosse Jesse Lee Soffer, également au casting de Chicago PD. Il faut dire que le duo n'a de cesse de passer du temps ensemble et de s'afficher radieux et complice sur les réseaux sociaux. Après tout, ce ne serait pas la première fois que Sophia Bush succomberait aux charmes de ses petits collègues. C'est même limite le mode opératoire de la ravissante actrice, qui a également été en couple avec Austin Nichols, rencontré sur le tournage des Frères Scott.