Sophia Bush garde un souvenir amer de son mariage avec Chad Michael Murray, prononcé en 2005 et qui s'est soldé par un divorce, un peu plus tard la même année, après seulement cinq mois de vie commune.
L'actrice de 31 ans, actuellement en pleine promotion de la série Chicago PD, spin-off de Chicago Fire, dont la première sera diffusée ce mercredi 8 janvier sur la chaîne américaine NBC, s'est confiée au micro de l'animateur Andy Cohen pour l'émission Watch What Happens Live !
Répondant à la question d'un téléspectateur qui souhaitait savoir si elle avait des nouvelles de Chad Michael Murray, Sophia Bush s'est contentée de déclarer : "Ma mère m'a toujours dit que si je n'avais rien de gentil à dire concernant quelqu'un, il valait mieux ne rien dire du tout." Pour rappel, la rumeur dit que Chad Michael Murray aurait trompé Sophia Bush, alors qu'ils étaient mariés, avec une certaine... Paris Hilton (à qui il donnait la réplique dans La Maison de cire, en 2005) !
Elle a également ajouté qu'après cette erreur de jeunesse, il n'était pas forcément simple de tourner des scènes avec son ex-mari dans la série One Tree Hill (Les Frères Scott)... "Nous étions des gamins. (...) Le point positif quand les gens se séparent de façon brutale, c'est qu'il est plus simple d'aller de l'avant. On se met simplement à détester l'autre viscéralement, et on passe à autre chose", constate-t-elle.
Dimanche 22 décembre dernier, l'actrice apparaissait le cou maintenu par une minerve, faisant une drôle de grimace sur un cliché posté sur Twitter. Cette photo fait suite à un accident survenu sur le tournage de sa nouvelle série. Chicago PD, énième feuilleton policier, nous plonge au coeur de l'unité 21 de la police de Chicago. Sophia Bush campera Erin Lindsay, une enquêtrice au passé inattendu. Comme l'indique le site TV Line, Patrick Flueger, qui a incarné pendant plusieurs années le rôle de Shawn Farrell dans la série 4 400, devrait également se joindre au casting. Il y jouera le rôle de Kyle Ruzek, un agent qui aura la lourde tâche de jouer les infiltrés.
Joachim Ohnona