Sophie Davant a décidément beaucoup de succès. Après Benjamin la semaine dernière, c'était au tour de Claude (76 ans) de draguer l'animatrice de 55 ans lors du numéro d'Affaire conclue du lundi 17 septembre 2018, sur France 2.
"C'est un plaisir fou de vous rencontrer. Je me dis toujours que si j'étais un sculpteur normal, je vous sculpterais en Marianne. Vous représentez tellement bien la femme française", a lancé le candidat qui souhaitait vendre un tableau. Un brin gênée, Sophie Davant lui a demandé s'il faisait réellement de la sculpture. Claude lui a donc certifié que c'était le cas, mais qu'il ne pouvait pas la sculpter avec sa matière : "C'est du jean. Je fais des personnages en jean."
Interloquée, l'ex-épouse de Pierre Sled a changé de sujet et a évoqué la raison de sa venue : son tableau. Sophie Davant a alors appris que pour l'obtenir, il avait fait un échange. Mais quand elle a voulu savoir ce qu'il avait donné en retour, Claude a répondu : "Je ne peux pas le dire."
Il a tout de même fini par craquer et a admis qu'il l'avait obtenu "contre un Kamasutra". Toujours mal à l'aise, Sophie Davant lui a demandé pourquoi il souhaitait le vendre. "J'avais envie de vous rencontrer", a-t-il conclu.