Le vendredi 2 décembre à 18h30 sera lancé sur France 2 le coup d'envoi du 25e Téléthon. Pour célébrer le quart de siècle de cet évènement diffusé en fil rouge par les antennes du groupe France Télévisions, Sophie Davant sera accompagnée d'un parrain exceptionnel puisqu'il s'agit de Gad Elmaleh. A l'occasion de cet anniversaire si spécial, la jolie journaliste Sophie Davant se confie dans les pages de TV Grandes Chaînes.
Pour cette 25e édition, des surprises vous attendent. Elle explique : "Nous allons recevoir d'anciens parrains et assurer une présence sur le web avec le Défithon. Le principe : des personnalités relèveront un défi si une certaine somme est atteinte. Moi qui aime les défis, je m'engage à présenter un numéro de C'est au programme déguisée en Wonder Woman si les internautes promettent de donner 15 000 euros." Sophie Davant en Wonder Woman dans C'est au programme ? Une promesse qui risque d'attirer plus d'un internaute !
Elle plaisante : "Gad Elmaleh dit avoir accepté, car il a enfin trouvé le moyen de passer une nuit avec moi." Quel charmeur, ce Gad !
Alors que Sophie Davant semble plus épanouie que jamais, les rumeurs au sujet d'un potentiel divorce d'avec son mari Pierre Sled, sous-directeur des programmes de France 3 (en-dessous de Thierry Langlois, NDLR) recommencent de plus belle. On se souvient qu'en mai, elle confiait à TV Magazine : "Cela doit être la 15 000e fois (qu'il y a des rumeurs sur un potentiel divorce, NDLR). J'ai l'habitude, mais, aux dernières nouvelles, tout va bien." Aujourd'hui, elle explique : "Les rumeurs me gonflent ! Il n'y a pas de divorce en cours !"
Rappelons qu'en 2010, le Téléthon a enregistré quasiment 90 millions d'euros de promesses de dons. Il faut mieux faire !
Chloé Breen