Réactualisation : Changement de programme. Sophie Favier a décidé le 31 janvier de ne pas être candidate aux élections cantonales de mars prochain à Neuilly-sur-Seine comme suppléante de Bernard Lepidi, membre du CNIP (centre national des indépendants et paysans), pour se consacrer à son métier et ses projets de télévision et radio. Dans un communiqué, elle a expliqué avoir décidé après quelques jours de réflexion ne pas vouloir être candidate, mais elle sera aux côtés de Bernard Lepidi pendant la campagne car elle "adore sa ville de Neuilly".
Le 28 janvier 2011 : Depuis quelques semaines, l'Euro Millions a quitté la première chaîne pour s'installer sur France 2. Autre changement de taille, Sophie Favier a été remplacée par Julie Raynaud. Que faire de ce regain de temps libre ? Sophie, qui officie par ailleurs sur Vivolta, a décidé de l'employer pour le bien de sa communauté.
Le Parisien nous apprend en effet son intention de se présenter aux élections cantonales de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Sophie Favier sera la suppléante de Bernard Lepidi, candidat du CNIP (centre national des indépendants et paysans).
Habitant Neuilly depuis vingt ans, celle que l'on a découvert comme Coco girl dans l'émission de Stéphane Collaro n'en est pas à son premier essai en politique. Il y a deux ans, elle était troisième de la liste électorale de ce même Bernard Lepidi aux élections municipales. La liste a malheureusement obtenu moins de 10% des votes, et Sophie Favier n'a pu accéder au second tour.
Les élections cantonales se tiendront les 20 et 27 mars 2011.