Tandis que Virginie Guilhaume pouponne son petit Roméo, né le 3 décembre dernier, son mari Stéphane Gâteau fait des affaires. Et des bonnes !
Avec son associé Jérôme Revon au sein de R&G Productions, Stéphane Gâteau vient de décrocher la production artistique de l'Euro Millions, à la place de la Française d'images, pourtant filiale de la Française des jeux (FDJ). C'est ce que nous apprend le Canard enchaîné dans sa dernière édition. La FDJ a récemment fait quelques changements notables dans cette émission en commençant par la déplacer de TF1 à France 2 à partir de vendredi.
Quant à l'animatrice, Jean-Marc Morandini.com nous apprend le nom de la remplaçante de Sophie Favier : il s'agit de la charmante Julie Raynaud. Vous avez pu la voir l'été 2009 sur le service public aux côtés de Jean-Luc Lemoine dans L'habit ne fait pas Lemoine. Elle présentait auparavant Telle est ma télé sur TPS Star. On ne connaît pas encore le nom de son jocker.
Se voir confier la production de l'Euro Millions n'est pas le seul gros coup de Stéphane Gâteau. Sa société a récemment décroché celle du mariage du siècle, celui de prince Albert et Charlene Wittstock. Les fêtes se tiendront les 1er et 2 juillet sur le Rocher et la cérémonie de noces sera retransmise en haute définition et en 3D sur TF1 et France 2.
À noter pour les fans de Virginie Guilhaume qu'elle reprendra la présentation d'Accès Privé à partir du 22 janvier prochain.