La Fashion Week de Paris consacrée à la Haute Couture touche déjà à sa fin ! De nombreuses stars en ont retrouvé la ferveur, dont Sophie Favier. L'animatrice télé a assisté à la présentation d'une collection de vêtements au cours de laquelle elle a croisé une autre invitée surprise : l'ex-ministre Roselyne Bachelot.
Lundi 2 juillet, le créateur de mode italien Fausto Puglisi a dévoilé le contenu de sa collaboration avec la marque Marina Rinaldi. La collection a vu le jour à l'hôtel d'Évreux, place Vendôme dans le 1er arrondissement de Paris. Sophie Favier s'y est rendue et a découvert ce dressing haut en couleur.
Comme l'ex-présentatrice de l'émission Sans interdit, Roselyne Bachelot a répondu favorablement à l'invitation de Fausto Puglisi. L'ancienne ministre de la Santé et des Sports et ex-animatrice du Grand 8 s'est notamment attardée sur un manteau d'inspiration robe de chambre, à motifs géométriques. Elle ne pourra en faire l'acquisition qu'au mois de septembre, lors du lancement de la collaboration.
Le chef Hélène Darroze, les actrices Marilou Berry, Joséphine Draï et Firmine Richard, l'épouse de Paul Belmondo (et belle-fille de Jean-Paul Belmondo) Luana Belmondo et Patrice Carmouze étaient également de la partie.
Les mannequins Ashley Graham et Hayley Hasselhoff, fille de David Hasselhoff, complétaient la liste d'invités de l'événement.