Le club Jobart Barjot, a pour la deuxième édition de ses réunions, créé l'évènement. Les fondatrices Sophie Favier et Armelle Toublanc-Cohen (directrice de la Galerie Adler), ont reçu les adhérentes du club (moyennant 250 euros), dans un magnifique hôtel particulier du 7e arrondissement de Paris.
Étendue sur trois jours, la réunion branchée a permis la vente d'objets d'arts contemporains et surtout de passer de bons moments rythmés par des activités aussi ludiques qu'arty. Tout comme avant l'été...
Ainsi, hier pour le premier jour, la fille de Sophie Favier, la jolie Carla Marie, 15 ans, née de son union avec Michel Muret, a pu assister à un défilé de lingerie de la marque Mademoiselle Lola. Tous plus sexy les uns que les autres, les mannequins vêtus de sous-vêtements agrémentés de fourrure Sam Rone se sont succédé dans un salon devant des dizaines de chanceuses, car ce qu'il faut rappeler c'est que le club Jobart Barjot est ouvert uniquement aux femmes.
Puis plus tard, l'artiste tatoueur Tintin, qui réalise les dessins corporels de nombreuses stars, est arrivé pour offrir ses services à celles qui voulaient, ainsi que pour présenter son travail, en la personne de Pascal Tourain, tatoué des pieds au cou.
Aussi les parfums de la marque Stéphanie de Saint Aignan ont été présentés lors de cette journée, tous différents et tous inspirés de ses différentes histoires d'amour. Des merveilles à découvrir en cliquant ici.
De magnifiques oeuvres d'art se sont vendues, mais pas toutes, il en reste pour aujourd'hui et demain. On y attend d'ailleurs Brigitte Lahaie, qui viendra lancer quelques débats autour de la sexualité, ainsi que Laurent Ruquier et Patrick Juvet pour l'animation musicale.
Un beau programme en perspective, mais seulement pour les filles !