Radieuse !
Pour faire honneur aux sublimes créations de la maison Chaumet, dont elle est l'ambassadrice, Sophie Marceau a illuminé la place Vendôme hier soir, mercredi 6 juillet, à l'occasion d'une grande soirée donnée pour le vernissage de l'expostiion célébrant le 200e anniversaire de création horlogère de la maison de luxe.
Arrivée en solo, sans son compagnon Christophe Lambert, l'actrice française de 44 ans a fait le show dans une longue combinaison noire en soie et a pris la pause longuement, devant des photographes conquis.
La star révélée dans La Boum, actuellement en plein tournage du film Un bonheur n'arrive jamais seul, de James Huth (Brice de Nice, Lucky Luke) et avec Gad Elmaleh, a trouvé le temps d'honorer l'invitation de la maison de haute joaillerie avec qui elle travaille depuis quelques saisons déjà.
La pétillante Ana Girardot, vue au somptueux défilé Chanel, était également présente, tout comme la nouvelle maman Barbara Schulz et son époux Romain.
Le cinéaste Dominique Besnehart, le réalisateur Radu Mihaileanu, remarqué cette année encore pour son film La Source des Femmes et bien sûr, le PGD Chaumet, Thierry Fritsch, ont tous participé à cette belle soirée placée sous le signe des bijoux précieux et des pièces d'exception.