Tout allait bien pour Sophie Tapie , qui a accueilli le 27 janvier dernier son premier enfant, César, fruit de sa relation avec Baptiste Germain. Mais une mauvaise nouvelle est venue assombrir ce début d'année 2024 pour la fille de Bernard Tapie. En effet, la chanteuse a annoncé le décès de son chien, Elvis, qu'elle avait accueilli en 2009. "Je perds l'un de mes plus vieux amis. Tu vas terriblement me manquer.", a-t-elle déclaré en story via son compte Instagram ce vendredi 2 février, en ajoutant une photo de l'animal.
Ce dernier vient donc de décéder aux alentours de 15 ans. Dans une seconde story, elle a repartagé une publication d'une de ses amies, sur laquelle on retrouve deux photos d'Elvis : une quand il était encore bébé et une plus récente. "Au revoir petit Elvis", peut-on lire.
Pour rappel, Sophie Tapie vient donc de découvrir les joies de la maternité. Elle vient de mettre au monde un petit garçon avec son amoureux, un ancien rugbyman de douze ans son cadet. C'est déjà sur son compte Instagram qu'elle annonçait la bonne nouvelle, avec un tendre cliché sur lequel on aperçoit la main du nouveau-né. En légende, elle dévoilait le prénom de celui-ci: César.
Précisons que c'est la maman de Sophie Tapie, Dominique Tapie, qui avait vendu la mèche en septembre dernier, révélant alors le sexe du futur bébé et son signe astrologique : "C'est un petit garçon qui naîtra en février et sera donc Verseau, comme son grand-père". Elle donnait alors une interview à nos confrères de Gala. Pour revenir sur son couple avec Baptiste, Sophie Tapie n'avait pas hésité à lui faire une belle déclaration sur Instagram pour son anniversaire en novembre.
La jolie blonde de 35 ans avait commencé par partager un cliché du sportif en train de câliner leur autre chien, Zazou. "Mon amour", avait-elle ajouté, avant de lui dire "Je t'aime" sur un selfie du couple partagé dans une autre story.
La perte d'Elvis doit profondément les affecter, mais nul ne doute qu'ils sauront retenir les moments positifs avec l'animal, à qui ils ont très certainement donné la meilleure vie possible.