Après avoir été coach dans The Voice Kids (TF1), Soprano s'installe dans le fauteuil rouge de The Voice aux côtés de Jenifer, Mika et Julien Clerc. L'interprète du titre Le Diable s'habille en Prada pourrait même participer à Danse avec les stars... à une condition !
Le week-end dernier, à l'antenne d'On refait la télé sur RTL, Soprano a expliqué avoir déjà refusé à plusieurs reprises les propositions de la production de la célèbre émission de la Une. Non pas que l'envie manque, au contraire... C'est une toute autre raison qui le pousse à s'abstenir. Son épouse Alexia M'Roumbaba est derrière cette décision ferme. "J'ai eu un ultimatum de ma femme qui m'a dit : 'Cette émission, je ne veux pas que tu la fasses parce qu'à la fin ils finissent tous en couple'", raconte le chanteur de 40 ans.
Bien qu'il présente la jalousie de son épouse comme "la vraie raison" de son refus, ce n'est pas la seule. "Je ne suis pas un grand danseur et j'aime bien faire des émissions où je vais chanter, où on va parler de musique", poursuit Soprano. En bref, "la danse et [lui], ce n'est pas ça" !
S'il ne foulera pas le parquet de DALS, Soprano sera dès le 9 février 2019 coach dans The Voice. Puis, de mars à octobre, la star qui a récemment sorti son nouvel album Phoenix sera en tournée dans toute la France, passant par l'U Arena de Nanterre, en région parisienne, le 21 septembre.