Soukdavone (Familles nombreuses) "paralysée du côté gauche" : la maman hospitalisée
Publié le 8 novembre 2021 à 21:31
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Coup dur pour Soukdavone. Dimanche 7 novembre 2021, l'ancienne candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL) a été hospitalisée à la suite d'un souci de santé. Son mari Olivier a donné de ses nouvelles.
Soukdavone (Familles nombreuses) "paralysée du côté gauche" : la maman hospitalisée
Soukdavone Gayat, ex-candidate de "Familles nombreuses" et son mari Olivier Olivier Gayat évoque les années sombres de sa vie. Il a notamment évité la prison. Olivier Gayat évoque les années sombres de sa vie. Il a notamment évité la prison. Olivier Gayat évoque les années sombres de sa vie. Il a notamment évité la prison. Olivier Gayat évoque les années sombres de sa vie. Il a notamment évité la prison.
La suite après la publicité

L'une des anciennes candidates de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) n'est pas en grande forme. C'est elle qui a annoncé la nouvelle en story Instagram, le 7 novembre, avant que son mari ne détaille les raisons de son retrait temporaire des réseaux sociaux.

La famille Gayat ne cache rien à leurs fans. Ainsi, quand leurs abonnés ont été surpris de découvrir que Soukdavone était beaucoup moins active sur Instagram, ils n'ont pas hésité à dévoiler la vérité. "Bonne nuit les amis. Je suis moins sur les réseaux sociaux en ce moment car j'ai des problèmes de santé. J'espère que vous me comprenez. Merci mille fois à toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire. Vous êtes tous adorables. Bisous", a tout d'abord écrit la mère de famille à la tête d'une tribu de neuf enfants.

Son mari Olivier Gayat a ensuite repris le compte en main le lendemain afin de tenir les internautes informés. Et les nouvelles n'étaient guère réjouissantes. Il a tout d'abord expliqué que c'est lui qui avait accompagné les enfants à l'école car "maman Gayat est à l'hôpital". Et, alors qu'il pensait pouvoir repartir avec elle le jour-même dans leur nid d'amour, il a appris que son épouse devait encore rester hospitalisée. "Elle reste encore aujourd'hui à l'hôpital. Ils lui ont fait des prises de sang. Dans la journée, ils vont lui faire le scanner pour voir vraiment ce qu'elle a", a-t-il précisé.

Une fois l'examen passé, Olivier Gayat n'a pas manqué de reprendre les commandes du compte Instagram afin d'annoncer qu'elle avait "un gros calcul qui bouche sa vessie". "C'est pour ça qu'elle est paralysée du côté gauche. Elle a mal partout. Elle reste jusqu'à demain. Le chirurgien va essayer d'éclater le caillou avec une sonde. Si ça va, elle sortira demain, sinon, elle restera un peu. Elle ne peut rien manger et boire jusqu'à la venue du chirurgien", a-t-il conclu. Espérons donc qu'elle sera vite remise sur pied.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Hôpital
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"La vie peut basculer à tout moment" : Un enfant de Familles nombreuses face à une situation impensable, sa maman brise le silence play_circle
"La vie peut basculer à tout moment" : Un enfant de Familles nombreuses face à une situation impensable, sa maman brise le silence
25 février 2025
"On se remet doucement" : Une famille de Familles nombreuses se relève après une épreuve
"On se remet doucement" : Une famille de Familles nombreuses se relève après une épreuve
24 octobre 2024
Les articles similaires
Une candidate de Familles nombreuses entre les mains d'un chirurgien "charlatan" : des conséquences sur sa santé
Une candidate de Familles nombreuses entre les mains d'un chirurgien "charlatan" : des conséquences sur sa santé
9 octobre 2024
Absence remarquée d'une figure de l'émission de Darius Rochebin sur LCI et la raison n'est pas celle à laquelle le public va penser ! play_circle
Absence remarquée d'une figure de l'émission de Darius Rochebin sur LCI et la raison n'est pas celle à laquelle le public va penser !
17 février 2025
Dernières actualités
Affaire du petit Emile : un objet "imposant" a été saisi par les enquêteurs, la thèse de l'intervention humaine bientôt confirmée ? play_circle
Affaire du petit Emile : un objet "imposant" a été saisi par les enquêteurs, la thèse de l'intervention humaine bientôt confirmée ?
14:40
Patricia Kaas en couple et comblée à 58 ans ! La chanteuse publie une photo d'elle et du bel homme qui partage sa vie play_circle
Patricia Kaas en couple et comblée à 58 ans ! La chanteuse publie une photo d'elle et du bel homme qui partage sa vie
14:12
Dernières news