Après plusieurs jours de rumeurs sur une relation amoureuse avec sa copine Mel B, Geri Halliwell est finalement sortie de son silence. Ce dimanche 31 mars 2019, le Daily Mail a publié un communiqué au nom de Ginger Spice, qui dément fermement tout flirt : "Ça a été très décevant de lire toutes ces rumeurs à nouveau, surtout le jour de la fête des Mères [célébrée le 31 mars en Angleterre, NDLR]. Geri adore les Spice Girls : Emma, Melanie, Melanie et Victoria. Elle aimerait que ses fans sachent que tout ce qui a été rapporté récemment est tout simplement faux et a été très blessant pour sa famille. Pour aller de l'avant, Geri est impatiente de voir les filles et tous leurs fans pendant la tournée, de passer un moment incroyable avec tout le monde et de se faire de nouveaux souvenirs."
Ce communiqué fait suite aux rumeurs affirmant plus tôt dans la journée que la brève relation charnelle évoquée par Melanie Brown lors de l'enregistrement d'une émission télé le 23 mars dernier, avait duré bien plus qu'une nuit : "C'était au tout début des Spice Girls et leur relation a duré au moins douze mois", a ainsi affirmé une source du Daily Mail. Une idylle qui aurait débuté dès la rencontre des deux jeunes chanteuses en 1994, lorsqu'elles avaient 18 et 21 ans. "C'est arrivé, tout simplement, et nous en avons ri, c'était tout. Nous étions meilleures amies", a notamment raconté Mel B. Et j'espère que quand Geri sera interrogée à ce sujet, elle ne niera pas. Parce que c'était juste pour le fun." Une confession choc survenue quelques semaines avant que les Spice Girls n'entament les répétitions de leur nouvelle tournée qui débutera le 24 mai prochain à Dublin.
Âgée de 46 ans, Geri Horner est mariée à Christian Horner, à la tête de l'équipe de Formule 1 Red Bull Racing. Elle est maman de deux enfants : Montague George Hector Horner (2 ans) et Bluebell Madonna (12 ans), née d'une précédente relation. De son côté, Mel B a connu des déboires sentimentaux : un premier divorce houleux avec Jimmy Gulzar, des relations médiatisées avec Christine Crokos et Eddie Murphy, puis un mariage avec Stephen Belafonte, dont cette mère de trois enfants a divorcé avec pertes et fracas en 2017.