Le grand retour des Spice Girls est-il menacé par les récentes révélations de Mel B ? Ce 24 mars 2019, dans un extrait de son interview pour l'émission Life Stories du Britannique Piers Morgan, Melanie Brown a avoué avoir eu une brève relation charnelle avec une autre fille du groupe : Geri Halliwell. Une confession qui pourrait mettre en péril la prochaine tournée du groupe prévue pour ce printemps.
"Mel a envoyé un message aux filles pour les informer de ce qu'elle avait dit après le tournage de l'interview, mais elle ne s'est même pas excusée, a rapporté une source proche du groupe au Sun, ce dimanche. Elle va devoir faire de plates excuses si elle veut se réconcilier avec Geri qui ne pas pas oublier ça facilement..." Ginger Spice aurait de son côté affirmé que sa copine avait "exagéré les faits et qu'elle [ferait mieux de] fermer sa bouche".
Cette confession choc survient quelques semaines avant que les Spice Girls n'entament les répétitions de leur prochaine tournée qui débutera le 24 mai prochain à Dublin : "Ce n'est pas idéal avec les répétitions, elles vont passer beaucoup de temps ensemble (...). Ça ne va pas faire dérailler leur réunion, elles sont toujours excitées à l'idée de reprendre la route ensemble, mais ça a endommagé leurs relations personnelles." Si Victoria Beckham a préféré renoncer à ce retour pour se consacrer à sa marque de vêtements, Emma Bunton, Melanie Chisholm, Geri Halliwell et Melanie Brown retrouveront bel et bien leurs fans sur scène durant treize concerts organisés au Royaume-Uni.
Lors de cette interview télé, Mel B avait donc avoué avoir eu une relation sexuelle avec Geri : "Elle va me détester pour ça parce qu'elle est devenue toute chic dans sa maison de campagne avec son mari. Mais c'est un fait. C'est arrivé, tout simplement, et nous en avons ri, c'était tout, avait-elle alors confié. Nous étions meilleures amies (...). Je suis une personne honnête. Et j'espère que quand Geri sera interrogée à ce sujet, ce qui devrait arriver du coup, elle ne niera pas. Parce que c'était juste pour le fun." Depuis 2015, Geri Horner est mariée à Christian Horner, à la tête de l'équipe de Formule 1 Red Bull Racing. Elle est maman de deux enfants : Montague George Hector Horner (2 ans) et Bluebell Madonna (12 ans), née d'une précédente relation.