À l'occasion de la sortie de sa collection pour Reebok, Victoria Beckham a accordé un long entretien au Guardian le 19 janvier 2019. Une interview lors de laquelle la Britannique de 44 ans est revenue sur le grand retour des Spice Girls sur scène au printemps prochain.
À la question de savoir si les fans doivent s'attendre à une quelconque apparition surprise, la réponse est on ne peut plus claire : "Non. Absolument pas." Une distance avec sa carrière de pop star qu'elle garde volontiers, préférant se concentrer sur son métier de styliste, d'autant plus depuis que sa marque éponyme rencontre des difficultés financières : "Ce que je fais maintenant est ma passion et un job à temps plein", a-t-elle expliqué.
Mais même de loin, l'épouse de David Beckham soutient pleinement ses quatre copines – Melanie Brown, Melanie Chisholm, Emma Bunton, Geri Halliwell – pour cette nouvelle tournée : "Je suis excitée à l'idée de voir ça. Et je suis sûre qu'en étant ici alors qu'elles sont sur scène, une part de moi aura le sentiment d'être un peu laissée de côté, a confié Posh. Parce que, même après tout ça, une part de moi sera toujours une Spice Girl."