Après de longues années de rumeurs, Mel B a finalement confirmé qu'elle avait bel et bien flirté avec sa copine Spice Girl Geri Halliwell. Lors d'une interview accordée au Britannique Piers Morgan, et rapportée par le Daily Mail ce 23 mars, Melanie Brown raconte ce bref rapprochement.
Directement interrogée à ce sujet par le présentateur, la jurée de X Factor a d'abord répondu: "Elle avait de beaux seins." Son interlocuteur se montrant insistant, elle a ensuite avoué en hochant de la tête et en souriant : "Elle va me détester pour ça parce qu'elle est devenue toute chic dans sa maison de campagne avec son mari. Mais c'est un fait. C'est arrivé, tout simplement, et nous en avons ri, c'était tout. Nous étions meilleures amies." Mel B a également ajouté : "Je suis une personne honnête. Et j'espère que quand Geri sera interrogée à ce sujet, ce qui devrait arriver du coup, elle ne va pas nier. Parce que c'était juste pour le fun." Une bombe lâchée juste avant que les Spice Girls ne fassent leur grand retour sur scène avec une tournée événement prévue en Angleterre en juin prochain.
D'après le Sun, Mel B aurait finalement, avec le recul, paniqué suite à cette confession et appelé en catastrophe Geri pour s'excuser de n'avoir pas su tenir sa langue...
Pour ce qui est de savoir s'il s'est passé quelque chose avec les autres Spice Girls, Melanie Chisholm, Emma Bunton et Victoria Beckham, la chanteuse de 43 ans a répondu : "Quand je me suis fait percer la langue, nous nous sommes toutes embrassées. Mais c'était juste un baiser parce que je voulais savoir ce que ça faisait. Rien de sexuel."
Côté coeur, Mel B a connu des déboires sentimentaux : un premier divorce houleux avec Jimmy Gulzar, des relations médiatisées avec Christine Crokos et Eddie Murphy, puis un mariage avec Stephen Belafonte, dont cette mère de trois enfants a divorcé avec éclat en 2017. De son côté, Geri Horner est maman de deux enfants et mariée à Christian Horner, à la tête de l'équipe de Formule 1 Red Bull Racing.