L'hiver s'installe à peine que Sports Illustrated prépare déjà l'été. La célèbre publication américaine a dévoilé un avant-goût de son édition spéciale maillot de bain. Un postérieur appartenant à l'une des futures élues. Son nom, Ronda Rousey, la star du MMA.
Si ses fans ont plus l'habitude de la voir détruire ses adversaires au coeur de l'octogone grillagé - jusqu'à sa défaite surprise face à Holly Holm en novembre dernier -, ils seront aussi séduits par sa nouvelle apparition.
Ce 6 janvier, le compte Instagram de Sports Illustrated Swimsuit publiait la photo d'un postérieur galbé et musclé, recouvert d'une simple couche de peinture en trompe-l'oeil représentant un maillot de bain. La légende invitait les lecteurs à aller sur le site Internet pour en savoir un peu plus sur celle qui apparaitrait dans l'un des magazines les plus célèbres et les plus sexy de la planète.
Rapidement, la rumeur s'est propagée sur les réseaux sociaux, rapidement confirmée par le site internet de TMZ qui disposait de photos du shooting : oui, il s'agissait bien de Ronda Rousey, médaillée d'argent de judo aux Jeux olympiques et reconvertie dans le MMA - qu'elle dominait sans partage avant une défaite surprise en novembre dernier.
Sports Illustrated ne pouvait cacher plus longtemps l'information et confirmait que Ronda Rousey serait bien l'une des filles de l'édition 2016 et que son maillot de bain se résumerait à une peinture sur son corps, dévoilant au passage quelques clichés... Comme celles qui l'ont précédée, Kate Upton et Emily Ratajkowski, Ronda Rousey se présentera donc nue, juste vêtue d'un body painting du plus bel effet...
La jolie blonde, aux formes généreuses et à la silhouette athlétique, a profité elle aussi des réseaux sociaux pour confirmer la nouvelle et donner un avant-goût de sa séance photo. Elle explique faire partie des rares élues et que son body painting a pris près de 14h de travail...
Ca sera la deuxième fois que le jeune femme apparaîtra au casting du célèbre magazine, qui propose, sur le web, une plongée dans les coulisses des shootings de l'année dernière.
Un teaser qui montre que Ronda Rousey a d'autres atouts que ses prises de soumission...