Jérémy Chapron, quart de finaliste de la septième édition de la Star Academy, revient sur le devant de la scène avec une reprise du superbe tube de Michel Berger, Le Paradis blanc.
Il en a fait, du chemin, depuis la Star Academy. Après avoir proposé quelques titres de son premier album en 2011 et s'être entouré de Stanislas, Sorel et Matthieu Mendes, le jeune Rennais revient nous charmer avec une version personnelle du Paradis blanc, dont le clip, réalisé par Jérémie Duvall, vient de sortir aujourd'hui.
Depuis sa participation à la Star Academy, Jérémy Chapron n'a jamais quitté la sphère médiatique. Il a beaucoup fait parler à cause de sa romance avec la fille de Bernard Tapie, Sophie. Hélas, leur histoire, qui a duré un an et demi, s'est terminée lorsque la jeune femme a craqué pour Giovanni, le petit-frère de Benjamin Castaldi.
Aujourd'hui, c'est grâce à sa musique qu'il revient. Et il ne veut parler que de musique. Le jeune chanteur a su s'entourer des meilleurs, et notamment de Bertrand Lamblot, directeur artistique de Mercury, pour dévoiler son univers. Laissez-vous tenter à votre tour par cette nouvelle version du Paradis blanc.
On attend maintenant avec impatience les compositions personnelles de Jérémy Chapron. Il nous avait déjà gratifié d'une autre reprise, celle du tube d'Adam Lambert, devenu en français Qu'est-ce que t'attends de moi.