Star Academy : Surprise, une candidate phare de l'an dernier débarque sur le plateau et éclipse des élèves de cette saison
Publié le 19 octobre 2024 à 22:41
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le public en rêvait, TF1 l'a fait. De nombreux internautes ont du mal à oublier la promotion de la saison 11. Ainsi, après la venue de Pierre Garnier lors du premier prime, c'est une autre élève qui a fait une belle surprise aux élèves de l'édition 2024. Et on peut dire qu'elle a fait une prestation remarquée.
Star Academy : Surprise, une candidate phare de l'an dernier débarque sur le plateau et éclipse des élèves de cette saison
Lénie de retour lors du prime de la "Star Academy 2024" du 19 octobre, sur TF1 Lénie de retour lors du prime de la "Star Academy 2024" du 19 octobre, sur TF1 Lénie de retour lors du prime de la "Star Academy 2024" du 19 octobre, sur TF1 Lénie de retour lors du prime de la "Star Academy 2024" du 19 octobre, sur TF1 Lénie de retour lors du prime de la "Star Academy 2024" du 19 octobre, sur TF1
La suite après la publicité

Quelle belle surprise ! Ce samedi 12 octobre 2024, TF1 a diffusé le deuxième prime de la Star Academy 2024. Et la production avait réservé un beau cadeau aux candidats de la saison 12, mais aussi au public.

C'était le prime des premières fois pour les 15 élèves de la Star Academy 2024. Pour la première fois, ils ont entonné leur hymne Recommence-moi, initialement chantée par Santa. Un moment qui n'a pas fait l'unanimité après du public. On a aussi pu découvrir la battle entre les trois meilleurs du classement, à savoir Ulysse, Franck et Marine. Et c'est cette dernière qui a remporté l'immunité. Puis, avant de découvrir la première élimination de la saison, les téléspectateurs ont eu le droit à une belle surprise.

Une ex-candidate de la Star Academy de retour dans la saison 12

Cette semaine, Ebony, Emma, Marguerite et Maïa ont été choisies pour interpréter Wannabe des Spice Girls. Mais comme l'a souligné le présentateur Nikos Aliagas, le groupe était composé de cinq chanteuses et non quatre. Ainsi, la production a souhaité faire revenir une ancienne élève. Après quelques notes, on a pu découvrir Lénie débarquer sur le plateau. Un grand bonheur pour les internautes. Ils ont toutefois souligné que la belle brune avait éclipsé les candidates de la promo.

"Pas Lenie qui est la plus grande star de ce prime #StarAcademy", "Très bonne surprise avec le grand retour de la belle Lénie de retour sur le plateau de la #StarAcademy ce soir. Un retour au top en spice girls", "Le cameraman il en avait que pour Lenie", "Lénie de retour chez elle, je suis contente de la revoir", "J'adore Lenie mais pourquoi la mettre au milieu ? C'est pas censé être Emma, Ebony, Marguerite et Maïa les plus importantes là ? C'est leur promo quand même", "Lenie la sauveuse du tableau", "Au lieu de spice girls, on devrait dire two girls à savoir Ebony et Lenie. Que ce soit à cause des micros ou de leur voix, les autres ne chantent absolument rien une véritable catastrophe. My God", a-t-on notamment pu lire.

Lénie s'est aussi fait remarquer car, à la fin de sa prestation, elle a réalisé un pas de danse qui en a dévoilé un peu trop. Elle portait une jupe et son fessier a été visible durant quelques secondes. Fort heureusement, ce n'est pas cela que tout le monde a retenu.

Mots clés
Télé People People France Star Academy Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Star Academy 2024 : Un premier candidat éliminé avec peu de voix et le résultat est inattendu
Star Academy 2024 : Un premier candidat éliminé avec peu de voix et le résultat est inattendu
00:05
"C'est une hallucination collective" : Charles et Julie (Star Academy 2024) métamorphosés et ils sont méconnaissables !
"C'est une hallucination collective" : Charles et Julie (Star Academy 2024) métamorphosés et ils sont méconnaissables !
19 octobre 2024
Quand l'émotion est éclipsée par les faussetés : Franck et Marguerite (Star Academy 2024) déçoivent
Quand l'émotion est éclipsée par les faussetés : Franck et Marguerite (Star Academy 2024) déçoivent
19 octobre 2024
Dernières news