Partenaire des Internationaux de France de Roland-Garros et impliquée dans le soutien à l'enfance à travers le sport, Longines, célèbre marque suisse, se fait forte depuis trois ans de rassembler des personnalités autour d'anciennes stars de tennis engagées dans des actions philanthropiques remarquables, afin de lever des fonds au profit de leurs diverses associations notamment Children for Tomorrow, fondation présidée par Steffi Graf, épouse d'Andre Agassi était de sortie. Actuellement en plein règne, celle qui profite de cette chance jour après jour a pris la pose aux côtés de Steffi Graf, sourire aux lèvres. A 20 ans, la belle Alsacienne qui s'investit toujours à fond dans ce qui lui tient le plus à coeur, la défense des animaux, n'en oublie pas pour autant les autres causes.
Maman pour la deuxième fois depuis mars dernier, la belle Elisa Tovati était également de la partie. La chanteuse et comédienne de 35 ans, toute vêtue de noir pour l'occasion, a pu croiser Michel Leeb, accompagné de son épouse Béatrice. Si Andre Agassi n'était pas de la partie, son épouse Steffi Graf, elle, était bien présente et a brillé lors de cette soirée d'exception.
Le Suédois Mats Wilander, Fabrice Santoro, accompagné d'Elsa Neige, Cédric Pioline et Francesca Schiavone faisaient également partie des convives. Le président de Longines, Walter von Känel, et la directrice générale de Swatch Group France, Florence Ollivier-Lamarque, ont également pu retrouver parmi les invités : Tatiana Golovin, Mansour Bahrami et son épouse ainsi que Patrice Dominguez et sa femme Cendrine Dominguez.
Marc Maury, Nelson Monfort et sa femme ainsi que Cécile Togni et Consuelo Remmert, demi-soeur de l'ex-première Dame de France Carla Bruni-Sarkozy, étaient aussi présents lors de cette soirée de charité.
Chloé Breen