Chez les McCartney, on est solidaires. Alors lorsque la boutique Stella McCartney reçoit à Londres le feu vert pour les illuminations de Noël, on peut compter sur la famille pour soutenir cette opération !
Lundi 22 novembre à Londres, la boutique de Bruton Street s'est parée de lumières pour les fêtes de fin d'année. Et c'est la pétillante Catherine Tate (humoriste, actrice et chanteuse britannique) qui a eu l'honneur de présider les festivités en interprétant White Christmas devant une foule émerveillée par les jolies décorations de la boutique.
Mary McCartney, la soeur aînée de Stella, était bien sûr présente, venue avec son époux, le sourire aux lèvres, pour soutenir sa soeur bizarrement absente (ou non photographiée ?) lors de cet événement...
Enceinte de son quatrième enfant, Stella aurait-elle dû se rendre à l'hôpital à la dernière minute pour donner naissance à bébé ? D'autant que son papa Paul McCartney n'a pas non plus fait le déplacement, lui qui ne loupe aucun des grands rendez-vous de sa fille !
Mary a-t-elle donc assuré l'intérim pour ne pas éveiller les soupçons des journalistes ou la discrète Stella, maman de Miller, cinq ans, Beckett, deux ans et Bailey, trois ans, a-t-elle voulu esquiver les photographes au profit de Jo Wood ou encore de Patsy Kensit, qui, elles, ont souri à la foule ?
Affaire à suivre...