Lorsqu'il n'enchaîne pas les tournages de Top Chef ou encore Pékin Express sur M6, Stéphane Rotenberg passe du temps auprès de ses proches, et notamment en compagnie de sa charmante fille Emma, son portrait craché. La jeune femme s'est d'ailleurs fait un nom, comme son célèbre papa, mais dans un domaine bien différent de celui de la télévision. C'est dans la mode que la jeune femme de 24 ans se fait connaître.
Après une scolarité au lycée Victor Duruy dans le 7e arrondissement de Paris puis au lycée Molière dans le 16e arrondissement de la capitale, la belle Emma Rotenberg a fait ses études à L'École nationale supérieure des beaux-arts de Paris, très réputée. Finalement, la belle a quitté la France pour Milan.
Loin de Paris, la jeune Emma s'est lancée dans le projet de ses rêves : la création de sa propre marque. En juillet 2018, après un rapide passage chez Alessandra Rich, la fille de l'animateur de 53 ans lance Rowen Rose. Rapidement, une première collection inspirée de Journal d'une femme de chambre, film mythique de Luis Buñuel, voit le jour. Puis, au fil des saisons, l'identité de Rowen Rose se précise : Emma Rotenberg propose des modèles oversize, androgynes mais aussi des silhouettes structurelles avec des détails chics. Sur Instagram, ses looks très stylés et ses poses travaillées collent parfaitement avec son univers.
Inspirées du cinéma, de l'art et de la poésie, ses collections s'arrachent à prix d'or. 1450 euros une robe asymétrique, 985 euros une combi-short aux finitions satinées, 845 euros une chemise rayée à imprimés méduses, 1025 euros une veste en tweed... En bref, le budget pour s'offrir l'une de ces pièces est assez élevé ! Pour Vogue en février 2019, la jeune et belle Emma Rotenberg avait évoqué cet intérêt pour la mode. "J'ai toujours été passionnée de mode, et très curieuse de toutes formes d'art. J'ai commencé par écrire mes collections à l'âge de 13 ans", avait-elle lâché. Onze ans plus tard, la voilà créatrice de sa propre marque. Son célèbre père peut être fier d'elle !
L'autre homme de sa vie la soutient également dans ses projets. En effet, Emma Rotenberg file le parfait amour avec un certain Jules-Arthur Sastre. Les amoureux célèbreront leur huitième année d'amour en août 2021. Le charmant brun vit lui aussi entre Paris et Milan, et est également un jeune entrepreneur. Il a créé Hydraqua, la première eau ionisée alcaline en aluminium 100% recyclable qui devrait "révolutionner le marché des boissons".
En bref, Emma Rotenberg est bien entourée !