Lil Wayne, rappeur et faiseur de stars, dévoile le nom de sa nouvelle protégée ! Elle s'appelle Stephanie Acevedo, possède une voix saisissante et (surtout pour les coquins) une plastique de déesse. Une nouvelle collègue ultrasexy pour Drake et la diva Nicki Minaj...
Young Money a introduit son artiste en début de semaine. Dans un article publié sur le site de YM, Stephanie Acevedo est présentée comme la nouvelle signature du label. La jolie brune réside à Miami et se met dans son premier clip illustrant la chanson Bleeding Love, une reprise du titre de Leona Lewis.
Noyée par les messages de félicitations après cette annonce, Stephanie Acevedo a répondu sur Twitter en indiquant que ce n'était "que le début".
Après avoir permis au monde de découvrir Drake et Nicki Minaj, Lil Wayne mise sur une irrésistible bombe latine ! Il est toujours en froid avec ses mentors, les frères Bryan et Ronald Williams (aka Birdman et Slim), fondateurs du label Cash Money Records qu'il a accusés d'empêcher la sortie de son nouvel album, The Carter V.
I.N.