Il s'agit peut-être d'un "bébé surprise", comme nous le confiait Stéphanie Clerbois, mais son bonheur n'en est pas moins intense. Il y a quelques semaines, la jolie blonde au casting de Mamans et Célèbres révélait être une nouvelle fois enceinte, cinq ans après avoir donné naissance à son premier enfant, Lyam. Un heureux événement qu'elle attend avec son ex, Eric, père de Lyam également, avec qui elle tente de redonner une chance à leur histoire.
Les jeunes parents sont vraisemblablement sur la bonne voie puisque c'est ensemble qu'ils ont annoncé le sexe de leur futur bébé. En effet, sur Instagram dimanche 16 août 2020, Stéphanie a partagé un joli portrait de famille où elle échange un regard complice avec Eric sous les yeux de leur fils Lyam. Dans leurs mains, ils tiennent des flambeaux de couleur rose. C'est donc une petite fille qui fera bientôt son arrivée. "Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons une petite princesse !!!! Je suis tellement comblée ! Je sais que Lyam sera un grand frère exceptionnel et Éric un papa poule encore plus que ce qu'il ne l'est déjà ! Je n'avais pas de préférence pour le sexe du bébé mais maintenant que je sais qu'il s'agit d'une petite princesse je vois encore plus la vie en rose", a-t-elle légendé.
Le deuxième enfant de Stéphanie et Eric est attendu à la fin de l'année, au moment des fêtes de Noël. Et c'est donc à deux et plus unis que jamais qu'ils comptent entamer cette nouvelle aventure. Pour autant, pas question de brûler les étapes. Via sa story, l'influenceuse belge a au contraire expliqué son désir de prendre son temps. "Au début bébé restera avec moi et papa viendra quand il voudra... La suite on verra".
Une histoire que les internautes ne comprennent pas toujours mais qu'importe pour l'ex-candidate de Secret Story, laquelle ne se laisse pas abattre par les critiques. "J'ai quand même une relation avec Eric, on a eu un petit garçon, on a vécu cinq ans ensemble, il y a eu une rupture de deux ans et si on a envie d'essayer que ça refonctionne, qu'il y a un bébé surprise et qu'on décide de le garder parce qu'on est amoureux et que tout se passe bien, c'est notre choix", nous expliquait-elle.